Travailler à Aran Biomedical

Lieu 

Aran Biomedical est situé à environ 15 minutes en voiture du centre ville de Galway, en empruntant la route côtière pittoresque qui mène au Connemara. Le trajet se fait à contre-courant de la circulation habituelle vers la ville, et l'emplacement convient à ceux qui ne souhaitent pas ajouter du temps à leur trajet en voiture.

Personnes

Chez Aran Biomedical, notre personnel est la pierre angulaire de notre activité. Nos équipes travaillent dur tout en étant toujours prêtes à s'amuser. Aran est fière de créer une culture professionnelle et sociale à la fois en interne et en externe. Cela se fait par le biais d'événements facultatifs, qui sont organisés à la fois par la direction et les employés. Étant donné que la carrière d'une personne moyenne prend plus d'un tiers de son temps, l'entreprise donne la priorité à l'établissement de relations entre nos équipes.

Prestations d'emploi

Contribution aux soins de santé

Contribution aux soins de santé

Par l'intermédiaire de notre prestataire de soins de santé, Aran Biomedical offre une assurance à tous ses employés et à leurs familles, ce qui garantit que notre équipe est toujours au meilleur de sa forme.

Gestion des pensions

Gestion des pensions

Aran Biomedical propose diverses options et initiatives en matière de retraite pour aider nos employés à planifier leur vie après Aran.

Risques et avantages

Risques et avantages

La société fournit une assurance vie et une assurance de protection des revenus à tous les employés.

Congé parental

Congé parental

Nous comprenons que la vie de famille peut être aussi imprévisible que le climat irlandais. C'est pourquoi nous nous efforçons d'être flexibles et de répondre aux besoins de la famille de nos employés.

Progression de carrière

Alors que l'entreprise continue de se développer, nous reconnaissons le talent et offrons des possibilités d'avancement à tout personnel ayant l'ambition et la ténacité de relever de nouveaux défis. Si vous souhaitez faire progresser votre carrière et que vous êtes prêt à vous mettre en avant et à travailler dur, des opportunités seront offertes aux bons candidats.

Formation et développement

Notre personnel est notre principal atout, c'est pourquoi nous encourageons et soutenons la formation régulière pour aider à maximiser son potentiel, ce qui permet à l'entreprise de se développer et de s'épanouir.

Une fois que vous aurez commencé à Aran Biomedical, vous suivrez un programme d'initiation officiel, pour vous mettre à jour sur tous nos systèmes. Chaque programme d'introduction et de formation ultérieure est adapté au rôle de l'individu. Tous les membres du personnel bénéficient d'une formation formelle et informelle, qu'il s'agisse d'une formation de groupe, d'un enseignement individuel, de cours professionnels ou d'un enseignement et d'une formation professionnelle hors site.

Working at Aran Biomedical

Working at Aran Biomedical 2018-03-21T16:41:53+00:00

Working at Aran Biomedical

Location 

Aran Biomedical is located approximately 15 minutes by car from Galway City centre, driving along the scenic coast road into Connemara. The journey is against the typical traffic heading in to the city, and the location suits those who do not wish to add time to their commute sitting in the car.

People

At Aran Biomedical, our people are the cornerstone of our business. Our teams work hard yet are always open to having fun. Aran prides itself on creating both a professional, and social culture internally & externally. This is done through optional events, which are organised by both management and employees. Given that an average person’s career takes up over a third of their time, the company prioritises relationship building amongst our teams.

Employment Benefits

Healthcare Contribution

Healthcare Contribution

Through our healthcare provider, Aran Biomedical offers insurance to all our employees and their families, ensuring our team is always at their best.

Pension Management

Pension Management

Aran Biomedical provides various pension options and initiatives to help our employees plan for their lives after Aran.

Risk Benefits

Risk Benefits

The Company provides life assurance and income protection insurance for all employees.

Parental Leave

Parental Leave

We understand that family life can be as unpredictable as the Irish weather. As a result, we try to be flexible & accommodate our employee’s family needs.

Career Progression

As the company continues to grow, we recognise talent and provide career advancement opportunities to any staff with the ambition and tenacity to take on new challenges. If you want to progress your career and are willing to put yourself forward and work hard, opportunities will be provided to the right candidates.

Training & Development

Our staff are our biggest asset, so we encourage and support regular training to help maximise their potential, which in turn enables the company to grow and develop.

Once you start at Aran Biomedical, you’ll be taken through a formal induction programme, to get you up to date on all our systems. Each induction and subsequent training programme is tailored for the individual’s role. Both formal and informal training are supported for all staff, from group training, one-to-one tuition, professional courses, to off-site educational and skills training.